mardi 10 février 2015

Et 2 biopsies, 2!

Alors voilà, ça c'est fait. Une part à Montpellier pour le WinTest, résultat dans environ 3 semaines. L'autre part jeudi matin à Barcelone pour l'ERA, résultat dans environ 3 semaines. Patience! Ça a été un peu douloureux, un peu plus que pour MatriceLab, mais forcément, avec 2 biopsies en même temps, il fallait beaucoup plus de prélèvement.

A côté de cela, encore des rebondissements. Alors qu'on avait prévu de partir à Barcelone pendant les vacances de fin février pour y faire notre première ponction, on doit y renoncer. En effet, au cours du mois de janvier, on a vu écho après écho grossir un kyste d'endométriose sur mon ovaire droit. Il est apparu cet automne, identifié comme vraiment endométriosique par IRM début janvier. Mais il n'y avait pas besoin de l'opérer car il n'était pas trop gros. Et puis avec le traitement pour les biopsies, léger pourtant, il s'est mis à grossir, il a doublé de volume, il est devenu plus gros que mon utérus. Bilan: la semaine dernière LA Gynéco m'a averti que là, il fallait vraiment l'enlever avant de penser à une nouvelle ponction. Donc finalement, rendez-vous avec un chirurgien jeudi prochain pour voir ça et programmer une opération.
On ne peut donc jamais être tranquilles!
Evidemment, ça veut dire aussi un mois de repos après l'opération. J'espère donc que le chirurgien pourra m'opérer très très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire